1 novembre 2015

Bilan du mois d'octobre (2015)

Coucou tout le monde ! ♥
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan livresque du mois d'octobre ! 
Un mois pas trop mal même si j'aurais aimé pouvoir plus lire. Mais j'ai découvert une fabuleuse série et ça c'est génial ! *O*

Bilan livresque du mois

Coups de cœur 
 

Excellent livre
Couverture Ce que je sais (enfin !)

Bon livre
Couverture de La Ferme des animaux

Déception
Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or

Top 3 du mois

  Couverture Ce que je sais (enfin !)

Bookhaul du mois
Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or Couverture de Orphans, Tome 1 : Double Disparitions Couverture de Bal de givre à New York Couverture de Les Étranges Soeurs Wilcox, Tome 1 : Les Vampires de Londres Couverture de L'Épouvanteur, Tome 1 : L'Apprenti-Épouvanteur Couverture : La couleur de la peur
Quelques emprunts effectués principalement pour Halloween même si je ne pense pas pouvoir tous les lire.

Couverture de Les intrus Couverture de J'étais là Couverture de Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade  LA GRANDE GUERRE - Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914-1918
De très belles réceptions du côté des partenariats :)

Couverture de La Ferme des animaux
Il est moche hein ? Et ben c'est mon livre pour le TPE. Mais bon ça va il est cool xD


Après avoir terminé le tome 1 je devais absolument me procurer la suite :P C'est donc mon seul achat du mois avec La ferme des animaux.

Couverture de Nos âmes jumelles Couverture : Peter Pan
Deux livres magnifiques pour mon anniversaire (qui était le 11 septembre) de la part de ma Chloé d'amouuuuur !!!! Merci infiniment ! "Nos âmes jumelles" un livre qui nous correspond bien, et Peter Pan (je suis dingue de cette histoire okfihfuihnfbh) en VO ou le plus beau livre que je n'avais jamais vu. Sérieusement il est encore plus magnifique en vrai parce que les pages paraissent vieillies et tout c'est trooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis troooooooooop conteeeeeeeeeeeenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je t'aime Big sister/Big bitch/Big sandwich/Autadelphos/Clochette/Cloclo ♥♥♥

PAL du mois de novembre
Couverture de Hunger Games, Tome 3 : La Révolte Couverture de Orphans, Tome 1 : Double Disparitions Couverture de Bal de givre à New York Couverture de Les Étranges Soeurs Wilcox, Tome 1 : Les Vampires de Londres Couverture de L'Épouvanteur, Tome 1 : L'Apprenti-Épouvanteur Couverture de J'étais là Couverture de Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade  LA GRANDE GUERRE - Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914-1918
C'est une PAL approximative parce que ça m'étonnerait vraiment beaucoup que j'arrive à tous les lire puisque les cours auront repris mais j'en lirai le plus possible. En tout cas celui que je suis sûre est le troisième tome de Hunger Games, qui sera une relecture ♥ J'aurais aimé pouvoir relire les deux autres tomes mais c'est impossible malheureusement, je n'aurai vraiment pas le temps.

BON MOIS DE NOVEMBRE ! :D ♥

7 commentaires:

  1. C'est un beau bilan !
    Aaaah, les TPE ! Nous on doit se farcir des bouquins sur les cathédrales (qui a choisi la théologie de la lumière cette année ? Nous !). ^^'
    Je n'ai pas lu beaucoup de ces livres... Bal de givre à NY m'avait beaucoup déçue, et les autres, je ne connais pas.
    J'espère que toutes ces lectures te plairont ! Je te souhaite de passer un bon mois de novembre et d'avoir de belles lectures. :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan !
    Contente que tu aies eu un coup de cœur pour Night School ! C'est une très bonne série.
    Je n'ai jamais lu ce livre d'Orwell, et j'avoue qu'il ne me tente pas trop. ^^' Quel est ton sujet de TPE ?
    Sinon je ne connais pas ces autres livres... "Nos âmes jumelles" a l'air pas mal, hâte de lire ton avis !
    Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de novembre. ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'A-DO-RE la saga Night School ! Il faudrait que je lise les 2 derniers tomes ♥
    Bon mois de novembre à toi :D

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je lise Night School je crois !

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bilan et des prévisions.
    Malheureusement je n'ai jamais pu accrocher totalement à Night School !
    L'édition de Peter Pan me donne envie !
    Très bon anniversaire en retard alors !

    RépondreSupprimer
  6. Night School est une saga qui me fait bien envie :) J'espère que Bal de givre te plaira♥ J'avais eu un beau coup de cœur !
    Je te souhaite de belles lectures pour novembre ^-^

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la nouvelle version de Peter Pan est splendide ;D
    Bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥