7 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [60]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions:
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée Smiley quotidien lit un livre
Couverture de Elinor Jones, Tome 1 : Le Bal d'Hiver Couverture de Elinor Jones, Tome 2 : Le Bal de Printemps Couverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille
J'ai dévoré les deux tomes d'Elinor Jones qui sont des BD vraiment très sympathiques avec de très beaux dessins. Dommage qu'il n'y ait que 3 tomes.
A l'heure où j'écris cet article je n'ai pas encore terminé Cœur Vanille, mais étant donné qu'il ne me reste qu'une petite centaine de pages, je pense que je l'aurai terminé quand vous lirez ceci :P En tout cas j'adore et j'aime toujours autant Honey, voir même plus !

Ce que je suis en train de lire Smiley quotidien lit un livre
Couverture Nés à Minuit, tome 1 : Attirances
Je suis très curieuse d'enfin lire ce livre devant lequel je bave depuis des années et qu'une de mes meilleures amies m'a fortement recommandée !

Ce que je lirai ensuite Smiley quotidien lit un livre
Couverture de Elinor Jones, Tome 3 : Le Bal d'Eté Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Couverture Night School, tome 1

Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

3 commentaires:

  1. La BD Elinor a l'air d'être vraiment top :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu coeur guimauve mais je vais m'y mettre ;)
    Nés à minuit est une de mes sagas préférées, j'espère qu'elle te plaira!
    Passe une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Night School est une très bonne série, j'espère que tu vas aimer.
    Et j'espère aussi que tu as passé une bonne semaine pleine de belles découvertes. ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥