7 juillet 2015

Top Five SériesAddict [1]

Ce rendez-vous a été créé par Smells like chick spirit qui s'est inspiré du Top Ten Tuesday
La différence est que le Top Five SériesAddict a pour thème les séries télé !

Le thème de la semaine est:
Les séries qui partent avec vous en vacances

Je vais faire une exception et faire un top 15 car j'ai prévu un programme de série plutôt large pour cet été :')

15. Zoo
Elle vient tout juste de débuter et je trouve ça assez intrigant alors pourquoi pas ? ;)

14. Vikings
Parce que ça a l'air trop bien et parce qu'Alexander Ludwig. Voilà xD

13. The flash
Tout le monde en est dingue ! Alors même si je suis pas fan des super-héros, j'avoue être plutôt curieuse.

12. Sense8
Beaucoup disent que c'est vraiment top alors je vais me lancer ;)

11. Fear the walking dead
La même base d'intrigue que la série d'origine avec d'autres personnages, je suis vraiment curieuse de voir ça, en plus Alycia Debnam Carey fait parti du casting !!!! Il me semble que ça débute en août :)

10. Orange is the new black
Cette série a l'air trooooop bien et j'en entends parler partout alors je veux me faire un avis ;)

9. How to get away with a murder
On me l'a vivement recommandé, alors je sens que si je ne la commence pas je vais me faire taper (cc Marjolaine)


8. Hannibal
Je compte débuter dans quelques jours en même temps que Marjolaine (oui encore elle héhé), ça a l'air GÉNIAL ! En plus il y a Hugh Dancy *O*

7. Gossip Girl
Il faut que je débute la saison 2. Je ne me presserai pas particulièrement mais cette série est parfaite pour l'été je trouve !

6. Once Upon a Time
OnceUponaTimesaison4
Il faut que je termine la saison 3 et regarde la saison 4 (qui ne me donne pas très envie, j'ai peur que ce soit encore plus cul-cul que ça ne l'était déjà avec la venue de la Reine des Neiges mais bon on verra bien) puisque la saison 5 (qui n'à l'air pas mal du tout) débute le 27 septembre :P

5. Teen Wolf
Bon, je trouve ça vraiment bof Teen Wolf maintenant... Mais c'est tout de même très cool grâce à l'humour et aux personnages :) Je vais donc regarder la saison 5 cet été, l'épisode 3 sort en vostfr aujourd'hui d'ailleurs :P

4. Scream
Elle vient tout juste de débuter et j'aime vraiment beaucouuuup !

3. Dexter
Je n'en suis qu'au tout début et c'est peu probable que je regarde tout mais j'adore :')

2. Pretty Little Liars
Je viens de commencer la saison 5, il faut ABSOLUMENT que je me mette à jour ! J'ai trop peur des spoilers !

1.The Walking Dead
J'en suis à la moitié de la saison 3 et je compte bien tout finir cet été, pour être prête pour la saison 6 qui débute cet automne :P

2 commentaires:

  1. On a plein de séries en commun ^^ Je suis à fond dans Murder là ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis justement en train de regarder OUAT, et j'ai bientôt fini la saison 3 :) Et j'adore♥ cette série^^
    Teen Wolf me tente pas mal ;)
    Et ça parle de quoii Zoo ?? :p
    J'espère que tu passeras un bon moment avec toutes ces séries^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥