29 mai 2015

WE à 1000 !

Coucou tout le monde !
Je vous retrouve (un peu en retard) pour vous faire part de planning de ce week-end ! :D

Tout d'abord une petite présentation du challenge:
Ces challenges sont organisés sur le blog Lili bouquine et consistent à lire 1000 pages en un week-end. Il démarre donc le vendredi à 19h et fini lundi à 00h !

Durant ce challenge je compte donc lire:

Couverture Le manuscrit perdu de Jane Austen
76/416

Couverture de La Quête d'Amy
153

Couverture de Red Rising, Tome 1
476

Ça ne fait pas 1000 pages mais 969, mais bon c'est pareille et je sais que c'est presque impossible 1000 pages xD Je lirai juste tout ce que je peux :)

A tous les participants: 
PUISSE LE SORT VOUS ÊTRES FAAAVORAAAAAAABLE xP

2 commentaires:

  1. Ahah bonne chance pour le challenge :)
    Quand j'y participe je suis comme toi: tant pis si je ne lis pas 1000 pages de toutes façons c'est trop dur ;D

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance à toi ! ce challenge me tentais bien, mais vu que je suis une grosse flemarde je ne le fais jamais ^^ je ne pourrais jamais lire 1000 pages en un weekend donc c'est foutue pour moi ^^
    je pense que lili devrait faire differente session. genre un de 300 pages, une de 500, et une de 1000 ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥