8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [47]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions:
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée Smiley quotidien lit un livre
Couverture Salmacis, tome 1 : L'élue Couverture Kanopé
Salmacis a été THE lecture wtf de l'année et peut être même de toute ma vie de lectrice ! Ma chronique arrivera dans la semaine mais je pense que vous avez deviné que j'ai tout simplement détesté !
J'aurai fini Kanopé lorsque vous lirez cet article mais ce n'est pour l'instant pas le cas à l'heure où je l'écris. Il est pour le moment sympathique et plutôt drôle :)
Ce que je suis en train de lire Smiley quotidien lit un livre
Couverture Fille des cauchemars, tome 1 : Anna Couverture Zadig et autres contes
Fille des cauchemars est GÉNIAL ! L'intrigue est envoûtante et le narrateur drôle et attachant ! 
J'aime toujours autant Zadig et je le finirai dans la semaine puisque le contrôle de lecture est jeudi (c'est une lecture pour le lycée) !
Ce que je lirai ensuite Smiley quotidien lit un livre
Couverture La saga Waterfire, tome 1 : Deep Blue Couverture de The Last Wild
J'ai hâte de me plonger dans ces deux livres qui m'ont l'air tout deux passionnants ! :)

Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

3 commentaires:

  1. Hum, dommage pour salmacis :/ c'est clair, c'est un peu tordu mais ça avait été sympa quand même pour moi !
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Fille des cauchemars à l'air sympa ;-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de très bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥