30 novembre 2014

Encore et toujours du BLABLAAA

Coucou tout le monde ! 
Je vous retrouve une énième fois pour vous parler de quelques petites choses... Je ne sais pas si vous avez lu l'article "Grosse irrégularité du blog..." mais j'aurais du l'écrire bien avant. En effet la "pause" que je devais faire n'a pas vraiment eu lieu, puisque ma panne de lecture est enfin finie. Et oui ENFIN. Car je ne vous l'avez pas dit mais elle a en fait duré 3 ou 4 mois, peut être même 5. Je ne prenais plus autant de plaisir en lisant, je lisais donc beaucoup moins mais je me forçais pour tenir ce blog à jour, il me tient tellement à cœur... Mais depuis une semaine je ne me force plus. Je ne pense qu'à lire, comme avant ma panne de lecture, je suis motivée pour le blog et retrouver la blogo me fait un bien fout ! Je sens vraiment que tout redevient comme avant et vous ne pouvez savoir à quel point je brûle de joie et de soulagement, parce que oui, j'avais vraiment peur que ma passion ne revienne jamais...
Le seul obstacle qui se dresse maintenant c'est le manque de temps... Mais comme je suis motivée je pense pouvoir le gérer :D
Vous aurez donc dès demain le C'est lundi, mardi le TTT et d'autres articles au cours de la semaine ! :D
Des miiiiillions de bisouuuuus !
Manon ♥

2 commentaires:

  1. Je suis contente pour toi :)
    Re-bienvenue sur la blogo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super alors ! =)
    Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine *-*

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥