1 août 2014

Bilan du mois de juillet (2014)

Coucou tout le monde ! ♥

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan livresque du mois de juillet !
Je suis assez déçue car j'avais prévu de lire une bonne dizaine de livre, mais je me suis vite rendue compte que c'était très dur de reprendre un bon rythme de lecture (environ 3 livres par semaine pour moi) après une grosse baisse. Juillet a aussi rimé avec série pour moi, je suis désormais une série-addict x') J'ai d'ailleurs prévu de vous faire quelques articles sur les séries que je regarde. Mais rassurez-vous, le principal but de ce blog sera toujours de partager mes impressions après une lecture ;) .
Je pense lire beaucoup plus en août puisque je pars 2 semaines en vacances et je lis toujours énormément là-bas puisqu'il n'y a pas Internet (donc pas de série) pour me distraire :P

Mon bilan livresque de juillet

Inoubliable
Couverture : Divergente, tome 3 : Allégeance

Excellentes lectures
    

 Bon livre


Top 3 du mois
Couverture : Divergente, tome 3 : Allégeance  

Ma PAL du mois d'août
Couverture de Les Enchanteurs, tome 3 : 18 lunes Couverture La probabilité statistique de l'amour au premier regard Couverture Eleanor & Park Couverture L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe Couverture Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine Couverture Cruelles Couverture L'élite, tome 1 Couverture Salmacis, tome 1 : L'élue Couverture Seuls au monde, tome 1 Couverture : Le pianiste Couverture de The Last Wild Couverture : Vipère au poing 

Challenges

37/80

Photo
38/70

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEic9IZtsqSOrkKhAMlJVVkptFBlG2EmhY1Zy6emC8T40dTxT41tHkWmKNuemoCB2M2fonYjzsFpxIZCAwMG5meojj7QzZzHsJz0Y4x2Flld01UI6g6C71IZw1I2n4ryarSVzv2YVDNpxNQ/s1600/Challenge+des+100+lectures+2014.jpg
40/100

Bon mois d'août ! :D ♥

1 commentaire:

  1. J'espère que tu arriveras tranquillement à reprendre un rythme plus poussé de lecture (puisque c'est ce que tu veux), mais ne t'inquiètes surtout pas si tu n'y arrives pas du jour au lendemain, on peut bien attendre, et le plus important, c'est que tu ne te sentes pas "pressée" par ton blog ! ^^
    Bonne fin d'août !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥