12 juillet 2014

Tag [5] The Book Blogger Test

Coucou tout le monde !
J'ai été taguée par Tamara, merci beaucoup à toi ! ♥
Le principe est tout simplement de répondre aux questions si-dessous.


Le top 3 des choses qui t'exaspère dans un livre
1. Un héro insupportable ! Dédicace à Bella de Twilight.
2. Une histoire mal écrite. Encore une dédicace à Twilight !
3. Trop de description.

Décris l'endroit parfait pour lire
Mon canapé ! Mais il y a malheureusement toujours trop de bruit dans le salon alors je lis le plus souvent dans mon lit, qui est super aussi :)

3 confessions livresques
1. Avant, j'avais la manie de toujours regarder la dernière phrase d'un livre avant de le commencer. J'ai arrêté depuis que je me suis auto-spoilée x'D
2. Après avoir fini un livre et si celui-ci ma plu, je le prends dans mes bras et je lui dis "Merci" n'ayez pas peur s'il vous plait :(
3. J'adore les marques-page ! Désolée je ne savais vraiment pas quoi dire d'autre...

La dernière fois que tu as pleuré pour un roman ?
Divergente, T3: Allégeance, donc il y a quelques jours.

Combien de livre sur la table de chevet ?
En ce moment 1 seul :)

Ton en-cas favoris pendant que tu lis ?
Je sais pas xD Je mange toujours des choses différentes en lisant et aucune ne me plait plus qu'une autre.

Trois livres que tu recommandes à tout le monde
1. Nos étoiles contraires 
2. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre
3. Hunger Games et/ou Divergente (Oops ! Pardon j'ai triché. Hihihi !)

Une image de ton étagère préférée dans ta bibliothèque
 
C'est une partie de ma PAL (la deuxième photo sont les livres qui se cachent derrière ceux de la première photo), j'adore l'admirer ! Elle est tellement belle *-*

Que signifie les livres en 3 mots pour toi ?
1. Émotion
2. Evasion
3. Magie

Ton plus gros secret concernant la lecture ?
J'ai beau chercher, je crois que je n'en ai pas :s

Choisir 5 blogueur à taguer
Je tag tout le monde ! Parce que beaucoup ont déjà été tagué et j'avoues que j'ai aussi un peu la flemme de chercher des blogueurs ! xD

1 commentaire:

  1. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, j'ai vraiment adoré! Ce n'est pas un best seller et je suis contente que tu le recommande ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥