16 juillet 2014

Résultats du concours des 1 an du blog !

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort du concours des 1 an de La bouquineuse. Et je vais tout de suite vous révéler les gagnantes (et oui aucun garçon n'a participé :P) !


*Roulement de tambours* 


Gagnante du lot n°1:
kasiheidi
Félicitations ! Tu remportes un exemplaire de Je suis sa fille. :D

Gagnante du lot n°2:
Gekkou
Bravo à toi ! Tu remportes donc un exemplaire de L'adorateur ! ;)

Gagnante du lot n°3:
Coyou
Je suis très contente que tu aies gagnée un lot big sister ♥ . Tu recevras donc un lot de 5 marque-pages Black moon. Félicitations ! :D

Gagnante du lot n°4:
Cordelia
Félicitations ! Tu remportes un lot de 5 marque-pages Black moon ! :D


Merci pour toutes vos participations et vos petits mots qui m'ont fait très plaisir !
Désolée à celles qui n'ont pas gagné, tout le monde ne peut malheureusement pas avoir de lot :/
Encore merci aussi aux maison d'édition Sarbacane et Hachette, qui m'ont proposer de vous faire gagner ces lots !

xoxo. ♥

2 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes ❤
    Pour ma part, je n'avais pas participer a ce concours mais je félicite franchement les vanqueurs.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥