1 juin 2014

In My Mailbox [8]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Cette semaine, j'ai reçu:
 
(Désolée pour le sens des photos mais pour une raison looongue a expliqué je n'ai pas pu les remettre bien x)) 

Je suis trooooop contente d'avoir reçu Au bois dormant et surtout Paniiiiiic ! Je l'attends depuis tellement longtemps *-* Avant même qu'il sorte en VO, vous imaginez ! *o*

Cette semaine, Alice m'a offert:
(Je l'avais déjà mais elle ne le savait pas, j'ai donc mis en jeu celui que j'avais acheté moi même pour le concours des 100 likes de la page Facebook)
Maaaais ce Un monde pour Clara n'est pas comme les autres puisque Alice (La gazette livresque) (je t'aime tellement Alichouuu' ♥) me l'a fait faire dédicacé par l'auteur *O*
 
(Encore une fois désolée pour les photos qui sont cette fois-ci complètement à l'envers xD)
C'est mon tout premier livre dédicacé, l'un de mes rêves qui s'est réalisé (même si je n'ai pas vu l'auteur) ! Donc j'espère vraiment qu'il me plaira ! :)

Cette semaine, j'ai déniché gratuitement (ebook):
Couverture de Orgueil et préjugés Couverture de Les Misérables Couverture de Accusée par erreur

Cette semaine, ma mère m'a offert:
Couverture : Larmes
Je suis trooop contente de l'avoir ! :'D


Cette semaine, j'ai acheté:
Couverture de La Sélection, Histoires Secrètes : Le Prince & Le Garde Couverture de L'élite:Jusqu'où irez-vous ?

(Booktrailer de L'élite)

Et vous, qu'avez-vous reçu/emprunté/acheté cette semaine ? :)

11 commentaires:

  1. wow un superbe IMM avec plein de superbes romans bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite encore pour Larmes. J'ai hâte de ton avis sur Panic et Dangereuses Créatures.

    RépondreSupprimer
  3. Un monde pour Clara est un roman dont j'ai tjs entendu le plus grand bien, alros c'est super de l'avoir dédicacé <3
    Il y a aussi "L'élite" qui me fait bien envie ^^
    Voilà un bel IMM : j'ai adoré "La voleuse de livres" et Monsieur Cajou est un très grand fan de Robin Hobb dont il ne cesse de me vanter les mérites !
    Je te souhaite une belle semaine riche en lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique IMM ! La raison trop longue a expliquer, c'est que tu as eu un torticoli et donc tu as voulu qu'on partage ta souffrance, c'est ça ;) ?

    RépondreSupprimer
  5. Belles lectures avec ces nouveautés ;-)
    Dangereuses créatures est top de chez top ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'Elite est un de mes coups de coeur de l'année, j'espère qu'il te plaira :) Joli IMM !

    RépondreSupprimer
  7. Roh, Panic et Dangereuses Créatures :3 Ils ont l'air vraiment bien.
    Quant à Marcastel, je veux aussi une dédicace de lui : non seulement elles sont belles, mais c'est aussi très beau à voir ! J'ai pu l'apercevoir à Montreuil et c'est vraiment dingue ^^
    L'élite me tente aussi, mais j'attends de lire des avis dessus, voir ce qu'il en est.
    Un bel IMM en tout cas ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥