2 mai 2014

Just One [8]

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve.

1. Un roman coup de cœur
Gone, T6: La lumière de Michael Grant.

2. Un univers
Celui de Gone.

3. Un personnage
Je vais tous les citer car je ne peux n'en dire qu'un: Caine, Diana, Orc, Brianna, Edilio, Sam, Astrid, Dekka, Jack, Dahra, Pete... Et je dois sûrement en oublier (omg j'ai les larmes aux yeux en les citant car ce sont tous des personnages de Gone et une grande partie d'entre eux sont morts donc.. :'( ) Aussi River et Neely de Le jour où le Diable m'a trouvée.
Mais je vais choisir Caine (j'ai beaucoup hésité avec Orc).
4. Un couple
Maud et Guilhem de La rose écarlate, ils sont trop chouuuuu :3

5. Une histoire
Celle de Gone.

6. Une déception
Le monde de Charlie.

7. Une émotion
La fin de Gone, T6 :'(

8. Un futur époux
Guilhem :3

5 commentaires:

  1. déception le monde de Charlie comme moi! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlie est trop énervant xD et l'écriture... BEURK on dirait un gosse de 8 ans qui érit o.O

      Supprimer
  2. Lol, ma mère est fane de La rose Écarlate ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi x) Tu devrais te lancer aussi, si ce n'est pas déjà fait ;)

      Supprimer
    2. Si, j'ai commencé. Mais à la bibliothèque de mon village, il n'y a que jusqu'au tome 4 ou 5, je ne sais plus. Du coup, je n'ai pas pu continuer...

      Supprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥