4 mai 2014

In My Mailbox [5]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Cette semaine, j'ai acheté (en occasion): 

Couverture : Jane Eyre Couverture : Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre

Et vous, qu'avez-vous reçu/emprunté/acheté cette semaine ? :)

7 commentaires:

  1. Numéro 4 est dans ma PAL depuis un moment. Je n'ai pas vu l'adaptation. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. En tout cas, belles lectures à toi. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà vu mais ne me rappelle plus de grand chose ^^ à part que c'était bien, quoi que un peu long par moment
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  3. n°4, lu et bien aimé (mieux que le film)

    Jane Eyre ... que de souvenir d'ado

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film m'avait paru un peu long par moment mais j'ai très envie de le lire !
      J'ai vraiment hâte de le lire mais ma prof de français de l'année dernière m'a spoilé TOUT LE LIVRE. Elle l'a raconté à toute la classe alors je me bouchais les oreilles car je voulais pas savoir pour avoir la surprise en le lisant (j'ai vraiment horreur des spoilers) mais j'ai entendu quand même x')
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'ais lu Numéro 4 il y a quelques temps, et j'ai le souvenir de l'avoir bien aimé, même si je ne m'en souviens plus forcément en détails.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥