30 avril 2014

Week-end à 1000 !!!

Hiiii ! Je participe ENFIN à un week-end à 1000 ! :D
Celui-ci est organisé par Saefiel, cliquez ICI pour vous inscrire ;)

Alooors pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le but est de lire 1000 pages en un week-end. Le défi a lieu entre le 1 et 4 mai.

Par contre, la rentrée c'est lundi pour moi et comme d'habitude je n'ai pas encore commencé mes devoirs hehe, donc je ne pourrais pas lire TOUT LE TEMPS.

Honnêtement, je suis sûre que je ne réussirai pas, mais je tenais tout de même à y participer. C'est marrant huhu x) ^^

Voilà les livres sélectionnées pour ce défi:

(j'ai déjà commencé les 3 premiers donc je ne compte pas les pages déjà lu ;))

Couverture de L'été devant nous
271 pages non lues

153 pages non lues

452 pages non lues

Couverture Si je reste
221 pages

Couverture Hantise
400 pages

Ce qui fait un total de 1497 pages !

Et si, par miracle, je finis tous ces livres avant la fin du week-end, je lirai celui-ci:

Couverture Sous le signe du scorpion
471 pages

Je posterai mon carnet de bord demain :)

Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin ! x)

Et pour les autres participants: 
Puisse le sort vous êtres favorable ! 

4 commentaires:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥