18 mars 2014

Top ten tuesday [21]

Top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Cela consiste à faire un top 10 sur un thème bien précis. 

Le thème de la semaine est:
Les 10 livres à lire ce printemps (ma PAL pour ce printemps)

Couverture de The mortal instrument 4 La cité des anges déchus Couverture de La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 1 : L'ange Mécanique Couverture de Le baiser de l'ange, Tome 2 : SoupconsCouverture : Fahrenheit 451 Couverture de Les Enchanteurs, tome 3 : 18 lunes Couverture de Blanc fantôme, Tome 2 Couverture : Delirium, Tome 2 : Pandemonium Couverture de L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe Couverture de La 5e Vague Couverture de Revanche

A bientôt pour un autre TTT ! ;)

16 commentaires:

  1. joli programme il faudrait que je lise revanche un jour :)
    Je te souhaite de très belles lectures et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. The Mortal Instrument <3. Bon courage pour lire tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres mais la série d'Elizabeth Chandler et celle de Laurie Faria Stolarz me tentent bien ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Revanche et La 5e vague sont excellents, j'espère que tu va accroché :D Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. De jolies lectures en perspective. J'ai bien aimé le tome 3 de la cité des ténèbres et delirium également. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle sélection! Il faudrait que moi aussi je continue la saga The mortal instruments :) Par contre, je n'avais pas trop été convaincue par 16 lunes du coup je ne pense pas lire la suite de si tôt... Et idem pour le deuxième tome de Delirium!
    J'espère que ça te plaira plus!
    Très bonnes lectures de printemps :)

    RépondreSupprimer
  7. De beaux livres en prévisions !!! :) Je te souhaite de réussir à tous les lire ce printemps ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Belles prévisions !! J'aurais dû ajouter Le Labyrinthe à la mienne, mais comme je l'ai oublié... Mention +++ pour TMI et Les origines !! Je suis in love de cette saga et j'espère qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas aimé Revanche, mais j'espère qu'il te plaira! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne aucun aucun roman ! C'est une bonne idée de faire un top pour avancer dans les sagas :) J'aurai du y penser ^^

    RépondreSupprimer
  11. On a Le labyrinthe en commun :) Toi aussi tu veux le lire avant qu'il sorte en film ? ;)
    Jolies prévisions en tous cas ! Bon printemps ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Revanche fait aussi partie de ma pal pour ce printemps :) delirium et la 5e vague sont excellents ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Il y a pas mal de tes livres qui sont dans ma PAL également !
    Ah Delirium, j'ai adoré cette série ♥
    Bonnes lectures printanières à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. J'hésite à commencer Les origines de The Mortal Instruments. Je pense que cela me feras patienter en attendant la dernière sortie VF ^^

    RépondreSupprimer
  15. Extra ta sélection! J'ai adoré Revanche et L’épreuve! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  16. Bon à part Fahrenheit 451, je n'en ai lu aucun ! J'espère que tu les aimeras :)
    Je te conseille vivement le Bradburry, il est super !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥