1 février 2014

La petite pause musicale du samedi [4]

Keep Going. | via Tumblr
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes coups de coeur musicaux de la semaine !

Aaron - Lili
Cette musique est tellement magnifique, tellement touchante. Les larmes me montent aux yeux à chaque écoute.

KybahShade - J'suis avec toi, où que tu sois 
Je trouve celle-ci encore plus magnifique que celle que je viens de vous parler. Je pleure A CHAQUE FOIS, les paroles sont magnifique et tellement vraies. Et un passage au début me fait penser à une personne.

Marie Plassard - Cover de Femme like you
Cette fille a un don. Son cover est géniale, je l'écoute en boucle.

Marie Plassard - Cover de A l'horizontal
Les paroles de cette musique sont très vulgaires (bien que j'avoue l'avoir beaucoup écouté pendant un temps ..) mais chantée façon Marie Plassard, elle perd toute sa vulgarité et se transforme en une chanson terriblement sexy et super !

Megan Nicole - Cover de Best song ever
J'aime bien cette chanson des 1D mais je trouve cette version beaucoup mieux !


N'hésitez à me dire ce que vous pensez de ces musiques et à me parler, vous aussi, de vos coups de coeur musicaux du moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥