18 janvier 2014

La petite pause musicale du samedi [2]

Keep Going. | via Tumblr
J'écoute de plus en plus de musique et c'est en train de devenir une véritable passion, c'est pour ça que je posterais cet article tous les samedis pour partager avec vous mes coups de coeurs musicaux de la semaine (les musiques que j'ai le plus écouté cette semaine).


La reine des neiges - L'amour est un cadeau


Et oui encore La reine des neiges ! C'est parce que j'y suis retournée une deuxième fois hihi. 
Cette scène m'a fait rire tellement c'est absurde en fait, mais c'est mignon :) 

La reine des neiges - En été
Et encore et toujours La reine des neiges ! Mais c'est pas ma faute à moi, c'est tellement bien !
Bon, là ça va être le moment où je vais avoir un fous rire toute seule ! Ahahahahahhahahhaahhahah xD 
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup .. rigolé au cinéma durant cette scène ! Et j'en ris encore, même que je n'arrête pas de la chanter à mes amis, oui oui.

Ahzee - Born again
Cette musique est génial ! Je n'arrête pas de la fredonner et même de danser dessus !

New world sound & Thomas Newson - Flute
Alooors elle ! C'est encore pire ! Quand je l'entends, je deviens folle, complètement.

Lily Allen - Somwere only we know
Magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Ça fait longtemps que je l'écoute et je ne m'en lasse pas.

2 commentaires:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥