3 décembre 2013

Top ten tuesday [12]

Top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Cela consiste à faire un top 10 sur un thème bien précis. 

Le thème de la semaine est:
Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment

Beaucoup de ces livres sont déjà paru en VO mais je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour les lire en VO !

1. Divergente, T3: Allegiant 

2. La cité des ténèbres, T4: Les âmes perdues 
( je n'ai pas encore lu le tome 3 et 4 mais je sais que je vais adoré )

3. La cité des ténèbres, les origines, T2: Le prince mécanique 
( je n'ai pas encore lu le tome 1 mais il parait que c'est trop bien et c'est La cité des ténèbres donc c'est forcément trop bien )
 
4. Panic 
( c'est le nouveau livre de Lauren Oliver et il a l'air super ! )

Je ne sais pas du tout quand vont paraitre ceux là :

5. Humaine, T3

6. Le dernier jardin, T3 Sever 
( je n'ai pas encore lu le tome 2 mais je sais que je vais adoré )

Et c'est tout !!! Ou alors j'en ai oublié x)

2 commentaires:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥