11 décembre 2013

Lecture commune La voleuse de livres

Coucou ! 
Je me suis inscrite à la lecture commune du livre La voleuse de livre, de Markus Zusak. Elle est organisée par PrettyBooks sur Livraddict . Le livre est à lire pour le 25 février 2014 !

" Quand la mort vous raconte une histoire, vous avez tout intérêt à l'écouter. "

Comme j'ai vu qu'il allait prochainnement sortir au cinéma j'ai décidé de le lire avant de le voir. 


Par contre je ne suis pas sûre à 100 % de l'avoir en ma possession le 25 février car il est au c.d.i de mon collège alors il faudra que je l'emprunte un peu avant ou le jour même mais j'espère qu'il ne sera pas emprunté. 

3 commentaires:

  1. J'avais eu un beau coup de coeur pour le livre, et maintenant j'attends le film avec impatience ^^ Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attends aussi avec impatience et j'ai troooop hâte de le lire !!! Le livre me donnait déjà très envie avant mais depuis que j'ai vu la bande annonce je n'en peux pluuuus !!!! JE VEUX TROP LE LIRE !!!
      Merci !

      Supprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥