10 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [20]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions:
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire ?
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j'ai lu Smiley quotidien lit un livre:
Couverture de L'été où je t'ai retrouvé

L'été où je suis t'ai retrouvé Aussi bien que le premier tome ! J'ai tout simplement ADORÉ !
Je suis en train de lire Smiley quotidien lit un livre:
Couverture Ma soeur vit sur la cheminée Couverture de Damnés, Tome 1 : Damnés 

Ma soeur vit sur la cheminée Je ne peux pas vraiment donner d'avis pour le moment étant donné que je n'ai avancé que très peu mais franchement, je n'aime pas trop ... Le personnage principal est insupportable !
Damnés Lui en revanche il est TROP BIEN ! J'adore, j'adore, j'adore, j'adore ... J'en suis environ à la moitié et je suis presque sûre que ce sera un coup de coeur, si ce n'est pas plus. J'aime beaucoup l'atmosphère et les personnages, c'est très mystérieux et pleins de questions se bousculent dans ma tête. J'adore !
Alice au pays des merveilles Cela fait maintenant quelques mois que j'ai très envie de lire ce roman qui fait quand même partie des contes les plus connus ! Je n'ai pas beaucoup avancé ( je me consacre plus à Damnés ) mais j'aime vraiment l'atmosphère et la grande imagination de Lewis Carroll !
Ce que je lirais ensuite Smiley quotidien lit un livre:
Couverture Journal d'un vampire, tome 2 : Les ténèbres Couverture Les chemins de poussière, tome 2 : Sombre Eden Couverture La sélection, tome 1 

Et oui, comme vous pouvez le voir, Wonder et Vampire Academy ne sont plus dans mes prévisions pour le moment car j'ai malheureusement dû les rendre à la bibliothèque. J'emprunte trop de livre d'un coup et je n'arrive pas à tous les lire durant le temps que nous laisse la bibliothèque ... Bien sûr je les réemprunterais, bientôt j'espère !

Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

1 commentaire:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥