2 novembre 2013

Just One [4]

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve.

1. Un roman coup de cœur
Mmmh ! J'ai lu deux livres vraiment merveilleux ce mois-ci: Le dernier jardin, T1: Éphémère et La cité des ténèbres, T1: La coupe mortelle ! Mais je choisie tout de même Éphémère car il m'a fait passer plus d'émotions.

2. Un univers
La cité des ténèbres ;)

3. Un personnage
Jaaaaaaaaaaaaaaace ( La cité des ténèbres ) !!!

4. Un couple
Jace et Clary ( La cité des ténèbres ) ! *.*

5. Une histoire
Éphémère ! :D

6. Une déception
Aucune.

7. Une émotion
La fin de L'ami retrouvé, elle est très brutal et le dernier mot fait l'effet d'un coup de point. C'est très triste.

8. Un futur époux
Jaaaaciiinouuuuneeeeeeeeet !!! smiley

6 commentaires:

  1. Une fan de jace en plus! ne!! ;p

    RépondreSupprimer
  2. Alors dans le livre je suis fan de Jace, en ce qui concerne le film,, je ne le suis pas du tout! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je vais l'aimer dans le film car je ne l'ai pas encore vu .. x)

      Supprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥