27 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [18]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions:
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire ?
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j'ai lu Smiley quotidien lit un livre:
J'ai dû finir Gone à toute vitesse car figurez vous que lorsque ma mère a été le ré-emprunter, quelqu'un l'avait réservé ! Mais pas seulement Gone, cette personne a aussi réservé Le dernier jardin, T2: Fugitive !!!!!!!!!!! 
J'ai eu envie de hurler. Je n'ai donc pas eu le temps de le lire ... Mais je l'ai réservé et j'espère le ré-avoir bientôt en main !
Pour en revenir à Gone je suis un peu déçue, les tomes étaient de plus en plus addictif mais bien que celui-ci le soit, il l'est moins que les autres. Il y a beaucoup moins de rebondissement. J'en ressors donc un peu déçue mais j'ai tout de même hâte de lire la suite !

Je suis en train de lire Smiley quotidien lit un livre:
 Couverture Hunger Games, tome 1
Je n'ai toujours pas finit de relire Hunger Games mais il faut vraiment que je me dépêche pour avoir le temps de relire le 2 avant d'aller le voir au ciné samedi ( hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) ! Mais comme je devais absolument finir Gone, je n'ai pas eu le temps de le continuer.

J'essaye d'avancer le plus doucement possible dans Divergente car lorsque je l'aurais finit je vais devoir attendre que le tome 3 sorte en VF, soit en avril ! 

Ce que je lirais ensuite Smiley quotidien lit un livre:
Couverture Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement Couverture Ma soeur vit sur la cheminée 

Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

8 commentaires:

  1. Ah mince, tu n'as vraiment pas eu de chance avec la bibliothèque ! A croire que quelqu'un a fait exprès de réserver juste les livres que tu voulais prolonger ^^

    Bonnes lectures cette semaine avec Hunger Games ! (T'as de la chance d'aller voir le film samedi, moi je vais devoir attendre jusqu'en décembre :( )
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui x')
      Merci ! Ah bah ça me rassure de ne pas être la dernière des fans à le voir x)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah oui c'est pas de chance pour Gone ! Mais ne t'inquiète pas, à mon goût, ce tome ci est le moins bien de la saga ! Le 5 et le 6 sont beaucoup mieux !!!
    Et j'ai fais pareil que toi, j'ai relu Hunger Games l'embrasement avant de le voir au cinéma (je l'ai vu vendredi en avant première ;-)) et ça vaut le coût ! Le film est vraiment géniallissime !!!!!!!!!
    Sinon bonne lecture avec tous ces livres géniaux (divergente ♥) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas ;)
      Aaaaaaaarg arrête ! x'D j'en ai marre que tout le monde me dise ça x'''')
      Merci !

      Supprimer
  3. Entre divergente et hunger games.... Que de belles lectures!!! Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥