2 novembre 2013

Bilan livresque du mois d'octobre (2013)

Coucouuu ♥ !
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan livresque du mois d'octobre !

J'ai lu un livre de plus que le mois dernier, mais c'est surtout grâce aux vacances ... Je vais essayé de vraiment plus lire à partir d'aujourd'hui ! 
Donc j'ai lu 5 livres soit 1 566 pages si on rajoute le nombre de page lu de mes livres en cours.

Mon bilan livresque d'octobre


Livres addictifs

 

Bons livres

  et

Mes acquisitions livresques d'octobre

J'ai emprunté 7 livres à la bibliothèque :D
Couverture Le Dernier jardin, tome 2 : Fugitive Couverture Gone, tome 4 : L’Épidémie Couverture L'Eté où je t'ai retrouvé Couverture Damnés, tome 1  Couverture Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang Couverture Wonder

Et j'ai acheté 1 livre !!! :D
Couverture Seuls au monde, tome 1


Ma PAL du mois de novembre

   Couverture L'Eté où je t'ai retrouvé Couverture Les chemins de poussière, tome 2 : Sombre Eden Couverture Le Dernier jardin, tome 2 : Fugitive Couverture Nos étoiles contraires

Les sorties du mois de novembre qui me font de l’œil

Sixtine Plusieurs Reflets dans le miroir Tome 1 : Celle que je croyais être Madame Butterfly Loin de tout Couverture de L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection

Challenges

1/80


Le challenge Je t'aime moi non plus débute aujourd'hui ! :D
Photo

8 commentaires:

  1. Superbe bilan ! Je dois lire gone aussi j'aime beaucoup cette saga.
    Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Il faut vraiment que je lise Fugitive!!! Je te souhaite un bon mois de Novembre!!

    RépondreSupprimer
  3. La cité des ténèbres et éphémères me tentent teeeellement !!
    Bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésties pas une seconde à les lires ! Ils sont merveilleux :D
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bon novembre ! Tu prévois de belles lectures (Insurgent et Nos étoiles contraires ♥ ♥)
    Et faut absolument que je lise Ephémère, il me tente depuis super longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ma PAL est remplie de livre qui me font très envie *.*
      N'hésites plus une seconde ! Cours te le procurer ! ;)

      Supprimer

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥