4 septembre 2013

Just One [2]

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve.

1. Un roman coup de cœur:
Le choix est très difficile entre Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat et Divergente de Veronica Roth qui sont des livres inoubliable, mais puisqu'il faut faire un choix, je choisis Divergente, T1.

2. Un univers:
Tout comme le mois précédent, l'univers de Gone dans Gone, T2: La faim de Michael Grant.

3. Un personnage:
Tris (Beatrice) de Divergente, T1 de Veronica Roth, elle m'a vraiment marqué.

4. Un couple:
Euh ... C'est trop compliqué là :O ! Suis-je vraiment obligé de répondre :( ? Argggg c'est trop dur ! Bon Tris et Quatre de Divergente, T1 de Veronica Roth.

5. Une histoire:
Oh la la mais c'est trop dur aussi ! Bon, Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat.

6. Une déception:
Aucune :) !

7. Une émotion:
Comment choisir entre la fin de Divergente et de Le combat d'hiver ? J'ai autant pleuré dans Divergente que dans Le combat d'hiver. Aaaarg j'en peut plus de ce fichu Just One ! Bon je suis obligé de faire un pouf pouf là x) ! ♪♫ Pouf pouf, ce sera toi qui m'aura transmit la plus grande émotion ♪♫ ! Et c'est tombé sur Le combat d'hiver !

8. Un futur époux:
Et encore une question impossible ! Désolé, je dois surement vous énerver là ^^. Bon, laissez moi réfléchir ! Quatre (Divergente), Gabriel (Prémonition) ou Conrad (L'été où je suis devenue jolie) ? 

Après plusieurs heures de réflexions ...

Quatre ! :D


Et c'est enfin la fin de ce laborieux Just One ! On se retrouve dans un mois pour le prochain Just One en priant pour qu'il soit moins compliqué !

2 commentaires:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥