1 août 2013

Just One [1]

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve.

1.Un roman coup de cœur:
Le choix est difficile étant donné que j'ai eu pas mal de coup de cœur ce mois ci. Mais il faut faire un choix alors je choisi GONE tome 1. 

2.Un univers:
Sans hésitation l’univers de GONE.

3.Un personnage:
Diana dans GONE tome 1

4.Un couple:
Alex et Lenah ( Delirium )

5.Une histoire:
Delirium de Lauren Oliver

6.Une déception:
J'ai été un peu déçu par Night World mais je ne considère pas vraiment ça comme une déception étant donné que j'ai tout de même passé une agréable lecture.

7.Une émotion:
La fin de Delirium

8.Un futur époux:
Alex ( Delirium )


On se retrouve dans un mois pour le prochain Just One !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥