25 juillet 2013

On my Wish-List [2]

Ce rendez vous consiste à partager son envie livresque de la semaine, présenter le livre et dire pourquoi on aimerait le lire.

Cette semaine j'aimerai lire ...
Couverture de Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies
Auteure: Gena Showalter
Nombre de pages: /
Prix: /
Résumé:
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Pourquoi ?
Car le titre et le résumé me donne trop envie et la couverture est trop belle ! Et en ce moment j'ai envie de lire des livres avec des zombis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥