30 juillet 2013

Mes emprunts livresques [1]

Une de mes amies ( ♥ ) m'a prêté deux livres, Les filles aux chocolat, T2: Coeur Guimauve de Cathy Cassidy 
Auteure: Cathy Cassidy
Année de parution: 2012
Nombre de pages: 295
Résumé:
Je m'appelle: Skye Tanberry
Mon âge: 12 ans
Je suis: sentimentale et passionnée
Mon style: chapeaux et robes vintage
J'aime: les histoires romantiques, l'astrologie
Je rêve: d'être aussi populaire que ma sœur jumelle
Mon problème: je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui ...

et Ma vie toute pourrie de Jenny Smith.
Auteure: Jenny Smith
Année de parution: 2013
Nombre de pages: 280
Résumé:
Je m’appelle Sam Wallis, j’ai 13 ans, et aujourd'hui, ma vie est… toute pourrie. Gemma, ma meilleure amie du monde entier, vient de déménager à des millions de kilomètres. Avec elle, je rigolais, je faisais des listes de « points positifs/ points négatifs », et j'assumais mes sweats roses avec des chevaux. Maintenant qu’elle est partie, tout ce que je faisais me semble nul et puéril et j’en arrive à me demander si ce n’est pas moi qui suis nulle et puérile. Surtout depuis que je me suis ridiculisée à vie devant David Matthieson, alors qu’il m’avait souri (!!!) Bref, je vous l'avais bien dit, ma vie est toute pourrie…

En bref ce sont deux petits livres qui m'ont l'air bien sympathiques pour cette été. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥