14 juillet 2013

Mes achats livresques (1)

J'ai acheté récemment Les Filles au Chocolat, tome 1: Cœur Cerise de Cathy Cassidy  aux éditions France LoisirJ'en entend beaucoup parlé en ce moment donc j'ai décidé d'acheter le premier tome, en plus la couverture et SUPER belle !

Auteure: Cathy Cassidy
Année de parution: 2011
Nombre de pages: 278
Genre: Chik-lit
Prix: 12,50 euro
Résumé:
Je m'appelle: Cherry Costello
Mon âge: 13 ans
Je suis: secrète, débordante et d'imagination
Mon style: jeans skinny, tee-shirts à motifs japonais
J'aime: les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans
Je rêve: d'être acceptée par mes quatre nouvelles demi-sœurs
Mon problème: je suis amoureuse du petit copain de ma demi-sœur ...


Et à la fin du livre il y a aussi 2 recettes de gâteaux et un petit test, je trouve ça super sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥