27 juin 2013

Ouverture de mon blog

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui j'ouvre un blog ( mon 2ème, voici le lien de mon 1er blog: http://lovebook02.tumblr.com/ ) basé sur la lecture. Sur ce blog vous pourrez retrouver des chroniques et d'autres rubriques ( Bilan du mois ...) . Donc maintenant je vais me présenter un peu ... J'ai 13 ans et j'adore lire, je lis tout le temps. La lecture c'est mon oxygène. Pour moi c'est lire ou mourir. L'année dernière j'ai lu la série "Journal d'Une Princesse" de Meg Cabot (je l'ais lu jusqu'au tome 6, pour l'instant) et depuis je ne m'arrête plus de lire. Ma saga préféré est Hunger Games de Suzanne Collins. Cette trilogie est tellement merveilleuse qu'il n'y a pas de mot pour la définir. Mon auteure préféré est Suzanne Collins (bien évidemment) mais j'adore aussi Meg Cabot, L.J.Smith, Gemma Malley ... Et pleins d'autres. Mes genres de livres préférés sont les livres fantastiques mais surtout les livres de dystopie et post-apocalyptique. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je tiens tout de suite à m’excuser des fautes d'orthographes que vous verrez certainement, l'orthographe n'est pas mon point fort ... En tout cas j'espère que ceci ne vous dérangera pas trop et j'espère de tout cœur que mon blog vous plaira, à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥