27 juin 2013

Humaine T1

image


Auteur: Rebecca Maizel
Parution: Avril 2011
Nombre de pages: /
Genre: Amour, fantastique.
Prix: 16€
Résumé:
Je te libère…
Je te libère, Lenah Beaudonte.
Garde espoir et sois libre…
Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux j’étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c’est qu’être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine."
Mon avis:
C’est un livre très émouvant qui nous tient en haleine dès les premières pages. Lenah Beaudonte est une reine vampire née au 15e siècle, qui regrette sa vie d’avant, elle demande donc de l’aide auprès de son âme sœur, Rhode, pour qu’elle redevienne humaine. Celui-ci effectue donc un rituel pour exaucer son plus grand souhait, redevenir humaine, mais pour cela il doit mourir. Après la mort de son âme sœur Lenah se sent profondément seul jusqu’au jour où elle rencontre Tony, son meilleur ami mais surtout Justin, ils vont tomber follement amoureux et Lenah sera heureuse à nouveaux, jusqu’au moment où son cercle de vampire va venir la chercher. L’histoire d’amour est très belle et Lenah est très attachante! J'adore Rodhe et Justin, ils ferraient n’importe quoi pour Lenah. Tony son meilleur ami est vraiment très attachant aussi. 
SPOILER (ne lisez pas si vous n'avez pas lu Humaine) pour lire, sélectionnez le texte:

Ça m'a rendu très triste qu'il se face tuer ! Je m'été beaucoup attaché à lui ! 


J'aime beaucoup quand Lenah raconte des moments de sa vie passée et losrqu'elle raconte la nuit où elle a été transformé.  La fin est très surprenante et c’est un supplice d’attendre de lire la suite "âme sœur"! J’ai littéralement adoré!!!

Ma note: 10/10
Coup de ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥